«T'es naze», «t'es moche», «tu sers à rien» : ces messages, envoyés sur les smartphones des aficionados du Whopper, ont pu surprendre les destinataires. «Vous venez de vivre ce que vivent chaque jour des milliers d'enfants victimes de harcèlement»,
s'est ensuite expliquée la marque, dans une notification envoyée
quelques minutes plus tard, appelant ses clients à appuyer l'association
Les papillons, qui lutte contre la maltraitance des enfants, y compris à
l'école. L'entreprise souhaitait ainsi «sensibiliser les parents» à ces questions, dans le cadre de la journée de lutte contre le harcèlement scolaire, qui s'est tenue ce jeudi. (...)
sexta-feira, 11 de novembro de 2022
«T'es naze», «t'es moche» : l'initiative de Burger King contre le harcèlement fait polémique
C'est une campagne de publicité originale, qui fait polémique sur les
réseaux sociaux. Dans une série de notifications envoyées aux personnes
ayant son application en France, le géant américain Burger King a
insulté ses clients. Objectif : leur faire connaître le quotidien
particulièrement violent des enfants victimes de harcèlement scolaire.
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Banca portuguesa prepara-se para outro ano de lucros fortes, estima a DBRS
Os analistas da DBRS esperam que os bancos portugueses alcancem outro ano de lucros recorde, num período em que a margem financeira deve m...
-
Des pizzas surgelées de la marque Buitoni sont dans le viseur des autorités après l’hospitalisation d’enfants pour des maladies rénales gr...
-
Le moteur de recherche avait été condamné à 4,3 milliards d'euros d'amende pour abus de position dominante de son système d'e...
Sem comentários:
Enviar um comentário