quinta-feira, 17 de novembro de 2022

L’UE sonne le glas des véhicules essence et diesel

 Les législateurs de l’Union européenne ont conclu un accord dans la soirée de jeudi (27 octobre) exigeant que les nouvelles voitures et camionnettes soient neutres en carbone à partir de 2035. Cet accord capital met l’Europe sur la voie d’un avenir où l’automobile sera essentiellement électrique.

Le Parlement européen, représenté par l’eurodéputé centriste néerlandais Jan Huitema, et le Conseil de l’UE, représenté par le titulaire de la présidence actuelle, la République tchèque, ont conclu un accord peu avant 21 heures, heure de Bruxelles.

Bien que considéré à l’origine comme l’une des propositions législatives les plus controversées de l’UE dans le cadre du « Pacte vert pour l’Europe », le dossier relatif aux normes de CO2 a progressé rapidement, devenant le premier des dossiers du paquet « Fit for 55 » à être approuvé par les États membres et le Parlement. (...)

Sem comentários:

Enviar um comentário

A EXPRESSÃO DAS FRAUDES NO COMÉRCIO ELECTRÓNICO

  Sites falsos, mensagens de email fraudulentas, compras entre particulares ou serviços que não foram subscritos são algumas das queixas mai...