sexta-feira, 3 de junho de 2022

Les normes relatives à l’IA seront développées conjointement par les organismes européens de normalisation

 Les normes techniques qui permettront la mise en application de la loi européenne sur l’intelligence artificielle (IA) seront développées conjointement par les trois organismes européens de normalisation, selon un projet de demande de normalisation obtenu par EURACTIV.

Le Comité européen de normalisation (CEN), le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC) et l’Institut européen des normes de télécommunications (ETSI) seront tous trois chargés de développer les normes techniques de la loi sur l’intelligence artificielle.

Les trois organismes de normalisation devront fournir un programme de travail détaillant le calendrier et les organismes techniques responsables de chaque norme demandée dans le règlement phare en matière d’IA. Ils devront également soumettre un rapport d’avancement à la Commission européenne tous les six mois. (...)

Sem comentários:

Enviar um comentário

IDC ajusta previsões e aponta expansão moderada do mercado de smartphones em 2025

  As novas estimativas sugerem um ano de crescimento controlado, impulsionado sobretudo pelo desempenho da Apple, antes de uma travagem pr...