segunda-feira, 24 de outubro de 2022

Le critiques craignent une distorsion du

 Le cabinet allemand a approuvé mercredi (12 octobre) le projet de loi du ministre de l’Agriculture, Cem Özdemir, relatif à un label obligatoire de bien-être animal, mais l’opposition et les associations agricoles mettent en garde contre des incohérences au sein du marché unique européen.

Lisez l’article original en allemand ici.

Dans une déclaration publique après la réunion du cabinet, le ministre écologiste allemand de l’Agriculture a salué l’accord comme une « étape importante vers un élevage durable », affirmant qu’avec le nouveau label pour les produits animaux, les consommateurs auraient bientôt « un choix réel et fiable pour plus de bien-être animal ».

M. Özdemir a présenté pour la première fois en juin les points essentiels du projet de loi, qui comprend une obligation d’étiquetage qui s’appliquera dans un premier temps uniquement à la viande de porc non transformée, puis s’étendra progressivement à tous les produits animaux. (...)

Sem comentários:

Enviar um comentário

"Preocupante". Médicos condenam declarações do ministro sobre álcool

  A Associação Nacional dos Médicos de Saúde Pública (ANMSP) considerou hoje "profundamente preocupante" que o ministro da Agric...